Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Disparitions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:46

-Evidemment, je reste là, grommela la louve sur le ton de la plaisanterie. Ah, c'est dur d'être jeune... Et je n'aurais même pas le droit d'aller chasser ? Pf... La prochaine fois que j'ai l'occasion de vous sauver la vie, je réfléchirais à deux fois !
Bon courage... Son blanc visage devint plus anxieux. Faites attention quand même... Maman... Enfin je suppose que vous avez l'expérience. Mais si les autres Bipèdes apprennent la mort de leurs envoyés, ils viendront... Nous ne pourront pas résister bien longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:55

-Pfff... cracha l'alpha. De toute façon les humains pensent que les loups ont trop peur pour comprendre que c'est nous qui l'auront tué J'en ai déjà tué plus d'un .

-Oui, mais.. Ah ! J'ai une idée, souffla Shagya. Nous n'aurons qu'à cacher les corps, ils ne les retrouverons jamais et penseront qu'ils sont morts de faim. Bien sûr, vous avez sans doute déjà pensé à cette solution, mais on ne sait jamais. En attendant, bon voyage et bonne chance (chasse) !

-Non, c'est vrai on n'y avait pas pensé... répliqua la louve, ironique.

-Oh, ça va... soupira la louvarde, complice.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:15

Yuki sortit de la grotte et Baïa commença à réunir sa petite troupe. Enfin réunis, les 6 loups se dirigèrent vers le campement des Humains... Avec aisance, ces derniers se glissèrent entre les fourrés, cherchant l'emplacement exact du campement. Suite dans le Sujet "Camp du Bipède"...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:06

Les loups revinrent, heureux: tout le monde pouvait regagner le camp ! Le Clan des Thunders se mit en marche, acclamant Baïa qui ramenait son Clan au foyer. mais cette dernière n'en avait pas encore fini avec Yuki et Shagya...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:10

shagya? Yuki? j'ai a vous parler. venez.

Baia entraina les 2 louves dans la grotte de renard et s'assit en les regardant longuement.

vous savez que je ne peux vous relachez ou alors je trahirai mon clan . avez vous une idee???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:15

Baïa avait donc l'intention de les relâcher. Certes. Mais dit comme ça... Elle ne les laisserait pas partir. A moins que Yuki trouve quelque chose (ce qui n'était pas gagné). Cette dernière agita ses méninges (hé oui mine de rien j'en ai) et finit par annoncer qu'elle pourrait très bien mimer un combat entre elle et Baïa cette nuit et faire comme si elle gagnait puis faire semblant de s'enfuir avec Shagya...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:19

non ce n'est pas ca,Yuki. c'est juste que je ne suis pas sure que shagya tienne sa langue quand c'est pour son clan. toi aussi dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:19

- Si tes guerriers ont senti des loups dans le camp, c'est que Brightness a parlé de toi à certains loups du Clan. Donc la question ne se pose plus: il y a déjà plusieurs loups qui sont au courant. Et cela m'étonnerait qu'ils tiennent leur langue, eux, répondit Yuki. Et autrefois, ais-je révélé ton existence au Clan ? Non, même pas à ma propre mère. Il n'y avait que Brightness au courant. Pourquoi le ferais-je maintenant ? Je comprends tes soupçons pour Shagya, mais je veillierais à ce qu'elle ne dise rien. D'accord, Shagya ?
Revenir en haut Aller en bas
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:10

-Bien sûr, fit la louvarde d'une voix sérieuse et grave. On peut me faire confiance... Contrairement à ce que tu insinues Baïa ! Je suis prête à mourir pour mon clan ! ajouta-t-elle, en faisant mine d'être offusquée
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:38

Yuki jetta un regard sévère à sa fille, estimant qu'elles n'avaient pas le temps de plaisanter. Se sentant tout de même un peu vieux jeu, elle culpabilisa en voyant l'air triste de Shagya.

- Bon. Que tu nous croies ou non, avoue-le, tu ne supporteras pas longtemps notre présence. Malgré le fait que je soie ta nièce, tu n'es pas assez habituée à vivre en famille... Surtout que maintenant ma blessure guérie, les autres loups vont franchement commencer à se poser 2-3 questions quant à nos relations...

La louve blanche n'avait pas envie de quitter Baïa, mais elle était simplement réaliste. De plus, elle devait revenir au Clan...déchirée ou non. Cette dernière fixait Baïa, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:44

-Yuki dans ces cas la, j'ai un marché à te proposer: on a sentit l'odeur de fleya sur mon camps pour l'instant inhabiter! j'aimerai que tu saches si elle a compris que c'était nous ou si elle n'a pas sentit de trace de loup comme nous sommes partis depuis longtemps. et pendant ce temps, j'aurais rejoint mon clan, tu viendras me dire ce que tu sais et si fleya a decteté notre odeur fais en sorte que les loups de ton clan ne s'aventurent pas la-bas. est-tu d'accord?

la derniere phrase n'avait aucune importance puisque seul Baïa avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:20

Yuki connaissait déjà la réponse. Brightness avait sûrement parlé de Baïa à Fleya à cause de la disparition de Yuki et Fleya s'était sûrement précipitée vers le Clan des Thunders sentant l'effluve de Baïa. La louve au regard argenté releva la tête:
- Brightness lui a sûrement parlé de toi et de ton Clan. Elle a dû essayer de te pister et elle a perdu ta trace dans le camp. Je ne pense pas qu'elle en ait parlé à d'autres tellement elle doit être choquée. Il faut juste que je la dissuade de revenir ici. Vu qu'elle est une ancienne, je peux lui interdire de sortir du camp.

Maintenant, c'était Yuki qui n'attendait plus de réponse. Elle avait répondu, à présent elle pouvait partir. Cette dernière ce leva, incitant sa fille à faire de même... Et, n'attendant pas sa réaction, partit. Elle traversa le camp de fortune, se dirigeant vers son camp à elle...(suite chez les Silvermoons en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Forêt :: La Lande Argentée-
Sauter vers: