Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Disparitions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Disparitions Empty
MessageSujet: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:00

Yuki, angoissée, traversa la rivière discrètement avant de se diriger vers la forêt...
Au bout de quelques minutes, sa silhouette fantôme trouva l'endroit qu'elle cherchait: le camp du Clan des Thunders. Elle regarda à trevers les arbres et voici ce qu'elle entendit:- Le 1e Clan est à la Rivière, dit un mâle essouflé.

- On devrait mieux surveiller cet endroit... on saura plus de choses le moment venu, déclara Baïa
- Ca marche. Combien d'heures ? demanda l'intéréssé.
- Tout le temps sauf la nuit; on se relayera. Allez, on va dormir, répondit Baïa.

Les loups s'éparpillèrent. Ils étaient grands, forts mais avec un regard... terrifiant. Yuki eut à peine le temps de les compter : ils étaient à présents plus de 30. Elle frissonna; elle en avait assez vu. La louve repartit chasser et revint au camp avec une perdrix et 2 lièvres des neiges. Avant d'entrer dans la grotte des alphas, elle vérifia que son odeur n'avait pas changé et entra. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Shiska
Présent
Présent
Shiska


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans les enfers

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:12

Une louve surement adolescente la regarda d'un air mauvais : Shiska. Elle l'avait sentis à des killomètres à la ronde... Celon Shiska, Yuki avait une odeur anormale.. Cependant à la vue de la nourriture elle se retint de l'attaquer et dit :
- Que fais-tu ici, toi que je ne connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:40

Yuki se retourna et dévisagea la louve. Elle avait bien vu que cette jeune ne s'interréssait à elle que parce qu'elle pouvait lui donner des infos ou de la nourriture. Pas de doute, celle-là était bien placée. Baïa avait trouvé de bonnes recrues.. et si cette dernière ne la reconnaissait pas, Yuki n'aurait aucun mal à s'infiltrer. La question étant : quelle attitude adopter, Yuki se décida à répondre.

- Je dois parler à l'Alpha. C'est urgent, de la part de Brightness. C'est possible ?
répliqua la louve d'un ton moitié inquiet, moitié solennel.
Je suis sûre qu'elle sera très intérréssée par ce que je veux lui dire. A moins que tu ne sache pas ou elle est ? A ce moment là, j'aimerai parler au bras droit.

Cette fois-ci, le ton était pressant, angoissé..
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
Présent
Présent
Shiska


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans les enfers

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:56

Shiska observa la louve d'un air desorienté... devait-elle la permettre de parler à Baïa? De toute façon se dit-elle, elle pouvait aussi parler au bras droit (elle). Elle se decida donc à répondre :
-J'ignore ou est l'Alpha, cependant je peux effectivement te faire parler au bras droit, moi. Et bien, vas-y parle, qu'est-ce-qu'il y a de si urgent à dire? Twisted Evil

Shiska eut un petit sourire en coin. La louve ne s'attendait certainement pas à ce que ça soit elle, le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:36

Décidément, Yuki avait vu juste. Mais quand même, une louve aussi jeune... Pas étonnant qu'elle soit dans la grotte des Alphas.Yuki prit un air tout content :

- C'est donc toi ? Je ne pensais pas tomber aussi vite sur la bonne personne. Brightness a décidé de jouer agent double. Il m'a dit de dire à Baïa qu'il l'aiderai en tant qu'espion. Comme tu le sais sûrement, un mâle alpha agent double, ça pourrait être très bien pour vous... La seule chose qu'il demande en échange...

Yuki s'interrompit, regardant de droite à gauche pour vérifier qu'il n'y avait personne :

- Il aimerait faire partie du Clan sans avoir à regretter sa vie d'avant. Si tu vois ce que je veux dire... Il n'a pas voulu venir ici en personne, de peur que Yuki ou Shagya se doutent de quelque chose... Moi, dans le Clan des Silvermoon, ma seule utilité c'est de connaître quelques plantes.. Le reste du temps, les autres loups ne font pas attention à moi. Qui irait me soupçonner ? Je peux toujours dire que je cherche des plantes.. En plus, à part Yuki et Brightness, personne ne connaît votre existence. Et il n'y a que Brightness qui sait que je connais cet endroit. A vrai dire, il ne sait pas ou est votre camp. J'ai pas mal pataugé pour le trouver, d'ailleurs. Il avait soutitré une mini description par Yuki, mais c'était assez vague... Bon.. Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:37

Hikare entre dans la grotte des Thunders

-Shiska j'ai un message de la pa....

Hikare voit Shiska en train de parler avec une louve inconnue

OUPPSS pa-pardon je n'avait pa-pas vu qu-que vo-vous etiez en-en train de discu-cuter. Euh... Je-je voulais dire que Baïa vou-voulais te parler Shiska... Voila-voilà je lui dirais que tu discute avec.... avec une louve et-et que tu n'en a pas pour longtemps... ça-ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:07

Yuki tourna la tête et vit l'intruse. Une jeune, elle aussi... Mais on sentait que elle aussi, elle avait vécu. Pourtant, son attitude était soumise vis-à-vis de sa supérieure, pas comme d'autres qui auraient sauté sur l'occasion pour détroner le bras droit. Décidément, Baïa avait le flair pour trouver du sang frais mais expérimenté et obéissant...
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
Présent
Présent
Shiska


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans les enfers

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:02

Shiska observa quelques instants Hikare et repondit:
-Oui dit lui que j'en ai pour un insta... MINCE!

Shiska reflechis très vite... Si Baïa apprends qu'elle a laissé une louve inconnue entrer dans la grotte des Alphas, s'en était fini pour elle! Elle retint Hikare.
-Attends!! Heu.. tu... tu vas dire à Baïa que.. hum.... que je n'en ai que pour 5 minutes et ... et que je reflechis à des choses personnels.. Oui voilà dis lui ça et ne lui parle sous AUCUN pretexe de la louve.. d'accord...?

Voyant Hikare acquieser Shiska fut soulagée. Une fois partie elle dit à la fameuse louve :
-... Bon écoute je ne sais pas si je dois te faire confiance ou pas mais pour l'instant je vais garder cette information pour moi. Donne moi ton nom et je demanderais discretement à Baïa si elle te connais. Il ne faut pas deranger l'Alpha pour rien. De plus je n'était même pas au courant qu'il y avait une espionne chez nous. Quant à Brightness s'il veut vraiment espionner qu'il vienne ici se presenter à Baïa, on ne va pas accepter un espion par le biais d'un autre, surtout quand il ne s'est meme pas presenter. Bon je t'écoute, quel est ton nom?



Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:28

Yuki paniquée, réfléchit très vite : soit Baïa sauterait sur l'occasion, soit elle se méfirait et surveillerai la frontière encore plus... Et puis il fallait qu'elle amène Brightness..ou avouer qu'en fait, c'était un prétexte pour faire partie de leur communauté...Non, valait mieux avouer. Quoique...

- Mon nom, c'est Healer. Et pour Brightness,il pourra venir au plus tôt la nuit de la pleine lune. Vu que Yuki et Shagya s'occuperont d'organiser... Il en profitera pour filer.
Dites.. Je pourrais entrer dans votre Clan ? J'aimerais tellement... Je suis prête à faire n'importe quoi pour être des vôtres... C'est pour ça que j'ai obéi à Brightness. Et je ferais toujours semblant d'être des Silvermoon...

Yuki releva la tête, pleine d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
Présent
Présent
Shiska


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans les enfers

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:49

Oulaa... La tournure des evenements etait trop precipitée pour Shiska, qui ne pouvait avouer à Baïa qu'elle avais laissé "Healer" entrer... Elle finit par dire :
-Ecoute si tu veux vraiment rejoindre le clan tu vas devoir m'ecouter... et faire ce que je te dis de faire, pigé? Bon tu vas retourner à la forêt neutre et ensuite j'y irais. On ira ensuite voir toutes les deux Baïa et on lui dira que tu veux rejoindre le clan. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:07

Pour Yuki, ce fut la consécration.

- Oui, je ferais tout ce que tu veux, dit Yuki d'un ton empressé. A toute suite, alors !

Yuki sortit du camp, toute heureuse. Ca y était ! Enfin ! La pauvre Shiska avait très peur de Baïa, manifestement...Et surtout peur de se faire détrôner. Elle ferait mieux de penser calmos et agir calmos. En même temps, elle était encore jeune... Et elle-même, Yuki, n'était-elle pas agressive de peur de devenir oméga ? Le pouvoir a bien des inconvénients...
La louve blanche se dirigea vers la forêt, réfléchissant à un mensonge pour justifier son pelage immaculé et attendit la louve beige...
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
Présent
Présent
Shiska


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans les enfers

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:17

-Prete?

Shiska conduisit "Healer" jusqu'au camp.. qu'elles venaient de quitter. Cependant à leur arrivée un problème arriva..
-Ou est Baïa?? Demanda Shiska à Hikare

-Elle.. ne voulait plus attendre alors elle est partie seule je ne sais ou.. désolée

Shiska grogna...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:27

Yuki sentit le piège à plein nez. Que diable faisait sa tante en dehors de son camp, elle qui était si prudente ? Soudain, la louve comprit: Baïa avait toujours voulu réfléchir seule aux plans d'attaque. Si Yuki avait raison, Baïa préparait un plan d'attaque... qu'elle utiliserait sûrement à l'occasion de la fête de la pleine Lune. Or, si cette dernière apprenait que Shiska avait parlé avec une louve blanche.. la louvarde serait soupçonnée de trahison. Pas étonnant qu'elle soie aussi raide, donc. Signe de stress. Très mauvais pour la croissance et l'apprentissage. De la mélisse, de l'aubépine, de la passiflore ou de la valériane serait un bon remède. Ou encore de la pétasite. Bref...

- Que veut-tu que je fasse ? demanda la louve timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
Présent
Présent
Shiska


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans les enfers

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:20

Hum... Baïa n'étant pas là... que faire? Mais Shiska n'eût pas le temps de reflechir car Baïa arriva..

-Tu tombe bien, Baïa!
-toi? qu'est-ce que tun fais là? demanda Baïa
-Vous vous connaissez? O.o

Mince de mince cette Healer devait dire vrai et etre une espionne reconnue de Baïa....
Revenir en haut Aller en bas
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:53

On entendit des bruits de pas sourds étouffés par le blanc manteau... Puis, tout alla très vite.
Une tornade blanche bondit, toutes griffes dehors et ce corps puissant tout de neige vêtu s'élança à la poursuite de sa proie.
Soudain, tout s'arrêta aussi vite que cela avait commencé. Une douce louve à la fourrure immaculée tenait dans sa gueule sa proie. Simple et efficace, telle était la devise de Shagya. Faire souffrir n'était pas dans ses habitudes, elle se contentait de fondre sur sa cible tel un faucon et la pauvre victime n'avait même pas le temps d'avoir mal... Mais la jeune Alpha vit sa joie de trouver du gibier interrompue par des bruits non loin...
Elle n'en crut pas ses yeux océan quand elle vit une louve blanche semblable à sa mère discuter avec des membres d'un autre clan. Elle s'approcha un peu pour écouter...


Quelques mots filtrèrent :

-Baïa... Yuki... espionne... Brightness... Silvermoon... clan... n'importe quoi pour être des vôtres... fait semblant... Silvermoon...

-Forêt neutre... Baïa... rejoindre le clan. OK ?

-Pleine lune... organiser... attaque...

C'en était trop pour la belle louve. Des ses profondes prunelles saphirs perla une grosse larme qui coula en silence le long de son cou... Dans son regard se succédèrent la surprise, la tristesse, l'incompréhension, qui laissèrent malheureusement place à la déception et à la rage... La silhouette svelte disparut à travers les sapins de glace et se réduit à une ombre furieuse.
La pauvre louve, qui avait tout avalé de travers, décidé d'avoir une grosse discussion avec sa mère... qui finirait peut-être par se transformer en réunion pour informer la meute que leur Alpha est une "traîtresse"...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:24

Yuki n'avait pas le choix. Baïa l'avait reconnue. En même temps, il n'y a pas une louve blanche aux yeux argenté à chaque rocher... La prochaine fois, je me roulerais dans la boue ! pensa Yuki.. de toute façon, il n'y aurait pas de 2e fois...

- ...Tu connais ma réponse, Baïa. Je sais que la vie n'est pas toujours celle qu'on aimerait avoir. Je respecte ton choix. Et je protège mon Clan. Je suis venue ici pour connaître tes intentions, Baïa... Cela fait trop longtemps que tu ne t'aventure pas au-delà de la rivière. Cela fait trop longtemps que tu fais semblant de te résigner... Tu est une battante. Pourquoi te méfie-tu ? Parce que tu voulais que j'aie des soupçons ? Que je vienne ? Que je tombe dans le piège ?..

Yuki savait qu'elle ne pouvait s'enfuir. Il lui restait une dernière chance de sauver le Clan... La louve se jetta sur Baïa, la maintenant au sol, griffe prête à donner le voile aux yeux de son adversaire. Mais Shiska se jetta sur Yuki, la blessant à l'épaule. Après plusieurs minutes de combat, la louvarde prit le dessus. Yuki vit un éclair blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
Présent
Présent
Shiska


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans les enfers

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:16

Shiska et Baïa amenerent Yuki meurtie au clan... Pour decider de son sort Twisted Evil
Shiska vit Hikare et lui demanda conseil :


-Regarde cette louve inconnue de mes yeux il n'y a pas longtemps.. c'est cette meme louve qui à voulu s'infiltrer chez nous !!

Oui oui Shiska a toujours une tendance à mettre sa victime sous le plus mauvais jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:58

En voyant son sang couler, Yuki repensa à une vielle tradition...
Loupiote, on lui racontait des histoires car, disait-on, cela accélérait l'ouverture des yeux. On lui avait raconté l'histoire de Petite Griffe, un louveteau, qui, pour retrouver la louvière, se frottait aux arbes pour y inscrire son odeur...
Elle, elle faisait pareil avec son sang...mais elle ne pourrait pas retourner au Clan, pensa-t-elle le coeur serré...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:35

baïa était agacé par le peu de jugeotte de Yuki ! elle aurait vraiment pu etre plus intelligente : comment aurait-elle pu la duper? ce fut a ses risques!!! Un sourire cruel apparut sur son visage et elle déclara:
- ma chère bras droit a tu une idée de sa punition?...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:46

Baïa avait demander à Shiska une idée sur la punition à infligée à l'intruse car elle savait que la louve avait un certain don pour ce genre de chose. Cette pensée forte agréable lui laissa cependant le gout de l'amertune dans la bouche... comment Yuki qui était pourtant de force égale à elle sans l'expérience du combat et de la sagesse qui tournée à l'entourage de l'alpha des thunders avait elle osé l'attaqué par surprise? elle ne put réprimer un grognement d'impaciente de la voir la supplier et railla:

-Alors Shiska as-tu une idée ou je lui plante mes crocs dans ses os? dit elle en désignant la malheureuse blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:06

precision *j'ai envoye un message a shiska pour mettre nos reponses en meme temps*

Hikare observa la louve... Mais qui était-elle?? Bon Shiska me demande son avis et Baïa demande l'avis de Shiska... L'avenir de cette louve etait entre ses "pattes"..

-Shiska explique-moi s'il te plait... Qui est-elle??
-C'est... L'Alpha des Thunders! Elle a voulu s'infiltrer.. chuchota Shiska
-Je vois.... Comment Baïa la connaissait-elle? Questionna doucement Hikare
-Elle l'a sauvée il y a longtemps... bon dis moi ce que tu penses qu'il faut faire... sachant que si cela ne me plaît pas je ne te suivrais pas. N'ai aucune crainte de ta reponse Smile
-Bon et bien... Je ressens de la pitié pour Yuki, bien qu'elle soit plus grande que moi... Je pense qu'on devrait la soigner puis.. voir ce qu'elle dit..
-C'est exactement ce que je pensais =D bon allez pas de temps à perdre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:39

Yuki avait la désagréable impression de vivre. Pour la première fois de sa vie, elle comprit ce qu'avait ressenti Baïa des lunes auparavant. Devoir continuer de vivre une vie qui ne lui convenait pas... En elle-même, une guerre avait commencé entre ses devoirs d'Alpha (et de mère) et son envie d'être quelqu'un d'autre..
Yuki refusait d'ouvrir les yeux mais une patte décidée l'y obligea. La louve regarda d'abord sa plaie. Il ne restait qu'une cicatrice. On avait étalé de la pulpe de mûres et des toiles d'araignées. Méthodiquement, Yuki estima que pour une telle avancée de la guérison, cela faisait au moins plusieurs jours qu'elle était là. Non, ce n'était pas possible. Deux heures, tout au plus. La rareté des mûres sur cette partie de territoire allait s'accentuer. Par contre, les toiles d'araignées seront sûrement plus nombreuses. Yuki sentit soudain une effluve d'impatience dans la grotte. On attendait sûrement qu'elle s'explique... Encore !
Qu'avait-elle a dire ? Expliquer qu'elle avait paniqué à cause de Shagya et qu'elle avait agit sans réfléchir ? Qu'elle aurait préféré mourir ? Non, on l'aurait prise pour une folle, tout comme on avait pris Baïa pour une traîtresse. Yuki ralentit ses battements de coeur comme le lui avait appris Baïa et retomba dans la douce, si douce, inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:22

-Debout là dedans ! c'était Baïa. Déjà, tu dors dans la grotte des Alphas, mais en plus tu te permets re ronfler ! Rohh, impossible de dormir dans un boucan pareil ! Un jour de plus comme ça, et je serai MORTE de fatigue !

Baïa savait être gentille quand il le fallait, ce réveil plus que tardif en était la preuve ! Pourtant son visage jusqu'alors chaleureux repris ses traits diaboliques accompagné d'un regard de vengeance.
Yuki ouvrit les yeux et vit alors Shiska placée à côté de son Alpha.

-Bien, Yuki, je suis venue te réveiller car il est temps de prononcer ton jugement. Shiska ?
Revenir en haut Aller en bas
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:59

Dans la douce lumière matinale qui berçait la profonde forêt, on pouvait voir passer une ombre furieuse qui courait sans but précis, slalomant lestement entre les froids sapins. Shagya était furieuse... Sa mère ne revenait pas. Pourquoi la traîtresse ne lui avait-elle rien dit ? Elle laissait sa pauvre meute toute seule sans nouvelle... La pauvre louve était en rage, car si le fait que sa mère et son père soit des traîtres passait difficilement, que Yuki ait rejoint les Thunders sans laisser de trace lui restait en travers de la gorge, formant une douloureuse boule qui ne se dénouait pas... Ses yeux commencèrent à la picoter, et des perles de rages finirent par s'envoler dans le vent à cause de la vitesse. Courir, courir... Comme si l'on avait la mort à nos trousses, oui, c'était la seule solution pour Shagya. Le seul moyen de se défouler...
Elle réfléchissait à ce qui se passerait maintenant. Elle devrait diriger la meute ?! Mais elle ne se sentait pas prête ! Qui plus est, sa tribu était celle de traîtres... Non, elle ne voulait pas, elle ne le pouvait pas !
Et pour la première fois de sa vie...
Elle comprit ce qu'avait enduré Baïa. Ce sentiment de trahison, ce trop plein de responsabilités... Alors la belle décida de s'en aller, loin, très loin, qu'importe son sens de la justice puisque diriger une tribu de traîtres n'était pas dans ses plans... Elle mettrait la tribu au courant, cela sèmerait le trouble et la vengerait, elle nommerait une jeune louve prometteuse à la tête de la troupe et elle s'en irait... loin, très loin.
Mais la vision d'une louve adolescente la stoppa net de ses rêveries.



-On peut savoir ce que tu fais ici ? lui demanda la louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Shiska
Présent
Présent
Shiska


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans les enfers

Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:03

je pige que dalle ou tu est qui est la louve et qui parle donc desolée si je me goure COMPLETEMENT de reponse^^

Shiska se "promenait" aux alentours du clan pour refléchir au sujet de Yuki... Quand elle vit une louve, une belle louve blanche.... Difficile de passer à côter sans la voir! Elle reflechis.. reflechis et se dit soudain que.. bon une belle louve, blanche, qui courait vite, l'ai un peu desesperée.. Qui d'autre qu'une alpha! mais non l'alpha c'était Yuki..... mais Yuki n'avait-elle pas une fille? Si c'était le cas on ne pouvait tomber mieux! voyant que la louve ne repondait pas à sa question, elle dit :

-Vient au clan des Thunders avec moi, tu vas avoir une belle surprise Twisted Evil Et lorsque Yuki vit Shagya et Shagya Yuki... la discussion fut tendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Forêt :: La Lande Argentée-
Sauter vers: