Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Disparitions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:07

- Bon. Yuki, tu vas devenir notre otage le temps que nous réfléchissons plus longtemps à ton jugement, déclara Shiska.
- tu resteras dans la grotte des alphas, et tu seras surveillée , mais ne tente pas de t'échapper... pour l'instant tu ne sortiras pas mais apres tu pourras aller chasser accompagné de quelqu'un si nous avons confiance en toi.

Yuki regarda longtemps Baïa; essayant de comprendre sa décision. Avait-elle l'intention de l'utiliser à des fins d'espionnage ? Voulait-elle qu'elle intègre le Clan ? Cette dernière possibilité l'inquiéta. Devoir tuer ses proches... elle ne pourrait pas !
Baïa la tira de ses réflexions :


- On a vu des traces de pattes près de l'endroit ou tu as saigné. Ils mourront par ta faute.

Yuki, éberluée, sut que tout espoir n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
Présent
Présent
Shiska


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans les enfers

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:05

De la part de Hikare et moi-meme :

Shiska et Hikare se jetèrent sur Shagya, de sortes que celle-ci ne s'echappe pas, et ne tente rien

-Ne bouge pas, sinon c'est la mort, dirent les louves, unanimes.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:43

Shagya s'était fourrée dans un beau pétrin...

-Attendez, tenta la jeune louve. Je ne vous veux rien. Je suppose que vous n'en avez rien à faire, et que mon histoire ne vous intéresse pas, je suis une intruse et me tuer ou m'épargner ne changera rien pour vous. Mais...

Soudain, un bruit sourd se fit entendre dans toute la forêt. Un bruit de fusil... Des chasseurs ! ... Dans l'esprit de la louve, tout s'embrouilla dans la confusion la plus totale et la panique commença à la gagner. Elle pouvait sentir son cœur battre entre ses tempes...

-COUREZ ! cria la jeune Alpha. Vite, je connais un endroit ! Faites-moi confiance, par pitié... VITE ! Il n'y a pas une seconde à perdre, il s'agit de sauver notre vie !

La silhouette blanche agile s'élança dans la neige et zig-zaga entre les arbres, terrifiée par la peur de mourir... Ses ennemies la suivaient finalement, s'unissant bon-gré malgré contre un danger commun. Les louves, plus rapides que le vent, pouvaient entendre les chiens lancés à leurs trousses derrière elles, et les pas sourds des Monstres A Deux Pattes... Shagya finit par s'engouffrer dans une grotte qu'on ne remarquerait jamais si l'on n'en connaissait pas l'existence. Les trois jeunes louves étaient sauvés finalement ! L'atmosphère resta tendue pendant quelques instants, puis Shagya éclata de rire.

-On l'a échappé belle, non ? Ses yeux saphirs pétillaient de malice.


Dernière édition par Shagya le Dim 31 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:30

...Un long regard entre Baïa et Yuki. La plaie s'était rouverte. Impossible de fuir. Plus qu'a rester là... Baïa lu dans ses pensées:

- Oui, l'Homme est revenu. Mais le deuxième est parti. Celui qui avait tué.

- ... Pourquoi ? demanda Yuki les yeux brillants.

- Il nous a compris. En voyant ton père mourir, lui qui est mort sans crier sa douleur, restant fier jusque dans son dernier souffle... L'Homme n'a pas eu le courage de tuer Alana et ses louveteaux. Mais le premier a continué, et le Clan est parti vers la Rivière, et je t'ai sauvée. Les lynxs ont mangé son corps, prenant goût à notre chair. Maintenant que la famine revient, l'Homme est revenu, lui aussi. Hier, les lynxs ont rodés près du camp. Pour nous sauver, il faudrait tuer l'Homme. Maintenant qu'il est tout seul... J'ai ordonné que quand la nuit serait venue, on irait là-bas, et il ne pourrait plus nous tuer nous. Accepteras-tu cet mission ?

- La Forêt et les Montagnes ont besoin de nous. Ce n'est pas ta mission que j'accepte... C'est celle du monde entier.

Le regard argenté, semblable à celui de la lune, vint se planter dans celui de Baïa. Comme si l'évocation d'une mission lui donnait l'énergie, Yuki se leva, titubant comme au premier jour. Baïa sentit la force des louveteaux revenir, les jeux avec... Les deux louves, se jettèrent l'une contre l'autre, comme si elles se battaient. Les souvenirs refaisaient surface, et c'est dans cette renaissance que les louves hurlèrent ensemble. <3
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:13

mais bientot baia repris son serieux et soupira:
-il vaudrait mieux ne pa nous attarder ici si un autre chasseur venait... bien nous sommes quatre : hikare , shiska et shagya aller chasser dans les petits bois là-bas... moi et yuki iront trouver un endroit ou dormir puisque la taniere est trop dangereuse. nous essaierons de retrouver nos deux clans plus tard. on se retrouve avant la tombée de la nuit ici. ne tardait pas trop et je ne veux pas que shagya s'échappe.

ses derniers mots prononcé furent pour hikare et shiska , comme une sorte d'avertissement , il ne fallait pas que la fille de yuki s'échappe car elle aurait pu aller chercher de l'aide.

-et apprenez lui a chasser elle n'a pas l'air d'avoir vécu beaucoup de chose et son clan est a un endroit qui regorge de gibier sa ne m'étonnerait pas que cette louve douillette ne ramene rien!

baia jeta un regard moqueur a la jeune louve inexpérimenté et d'un coup de queue congédia les trois louves.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:15

-Maman... Est-ce que... Tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:24

-bon yuki commençons par la droite...

les deux louves étaient épuisées mais en tant que femelle alpha elles savaient toutes deux faire passer leur confort après leur devoir, celui de sauver et nourrir leurs clans.
pour faire passer le temps baia lanca:


- je suppose que des loups de ton clan doivent te chercher maintenant.
- oui surement. que fera tu lorsque nous rentrerons dans notre clan?
- tu avertiras les autres ne le nie pas. c'est ton devoir. je pense que nous partirons a un autre endroit. c'était une erreur de revenir ici.
-peut etre on ne sais jamais ce qui va se passer.

les deux louves se turent la conversation n'avait mener a rien et aucune n'avait envie d'en relancer une autre. seule leurs pas faisant craquer les feuilles de l'automne troublaient le silence de la foret, un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Présent
Présent
Midnight


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans les fourrés...

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:06

Lynx-Eye fit irruption, arrivant en galopant à travers les arbres, avant de s'arrêter net devant Baïa:

- L'Homme et les chiens se dirigent vers nous. Ils ne dorment pas. Le Clan attend tes ordres, murmura la louve, l'oeil vers l'intruse. La louve ne posa pas de question, mais ce n'était pas tous les jours que Lynx-Eye voyait Baïa chasser avec une louve blanche. Cette dernière avait une blessure encore fraîche à l'épaule, et ses yeux brillaient d'un éclat... Brightness, pensa Lynx-Eye. Eclat=Brightness. A chaque fois qu'elle pensait à ce mot, elle pensait à son frère disparu... Lui, quand on lui dira "minuit", il pensera à elle...Lynx-Eye ressortit de ses pensées et fixa Baïa, attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:16

-je vous cherchais .sourit baia. on sera donc plus nombreux que prévu cette nuit.
sa voit été roque elle devait faire quitter son clan et le déloger pour une foi elle aurait préférait qu'il de débrouille tout seul.

-shiska est déja partie avec hikare et un autre loup. tu va faire plusieurs partie: une chassera tant dis que l'autre protegera les alentours. fait attention. je pars avec Yuki pour chercher un lieu ou dormir.

cela faisait déja un bon moment que les deux alphas cherchaient un lieu pour s'abriter pour la nuit et le soleil n'allait pas tarder a se coucher. quand Yuki trébucha à cause de sa patte blessée et tomba. Baia aida la louve a se relever mais la blessure de cette dernière former maintenant un trou assez grand pour qu'on puisse voir l'os dépasser de la chaire.L'alpha des thunders frémit, sa niece perdait beaucoup trop vite son sang et cela pouvait lui couter la vie si elles ne se dépechaient pas de trouver un abris. C'est a ce moment la que la blessée vit la taniere. Petite, surement une ancienne taniere de renard comprit elle. Baia la succeda de peu et la vit avant que Yuki eut a la signaler.

-courage, murmura -t-elle une lueur d'espoir dans les yeux, nous y sommes presque. j'irai te chercher de la mousse apres pour que tu puisse t'allonger.

Elles arriverent a la taniere a bout de souffle et se poserent. Baia prit de la mousse allongea Yuki puit partie au rendez vous qu'elle avait fixer . elle devait faire vite yuki était vulnérable et pendant ce temps seule. l'alpha puisa dans ses forces et s'enfonca dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:39

Baia arriva essoufflée au lieu de rendez vous mais tous les loup étaient déja arrivés.l'alpha ne put s'empecher de remarquer la différence de performance entre chaque groupe: pour shiska , hikare et shagya la chasse avait été plus que fructueuse et les proies avaient l'air grasses et goutues. La louve sourit, deux de ses meilleurs élémentsd étaient dans le group pas étonnant! elle se demanda alors si la jeune louve prétencieuse qui les avaient accompagnait avait servi a quelque chose peut etre était elle a la hauteur de ce qu'elle prétendait. le groupe dirigé pas linx-eye s'en tirait bien avec de quoi pouvoir bien manger meme si il n'avait pas était aussi doué que le premier groupe. peut etre a cause du fait que linx eye aie voulu rétablir les groupes de facon équitable comme a son habitude pour ne pas que les boulets soient tous ensemble, le dernier groupe composés des plus robustes choisit pour défendre leus territoires avaient quand meme attrapé des proies au passage. tout le monde magerait a sa faim se soir pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:49

puis elle prit place sur un gros rocher pour dominer les loups.
-j'ai trouvé un lieu ou dormir se prononça -t-elle calmement en articulant haut et fort. notre clan est trop dangereux. demain nous tuerons les humains. mais aujourd'hui l'heure est au repos et a se protéger. il y aura des tours de gardes au cas ou. maintenant suivez-moi et vite la louve qui m'accompagnait est seule la-bas et cours un grave danger. de plus elle est mourrant .

-pourquoi la sauver? elle ne fait pas partie de notre clan? une louve grande et roobuste venait de prendre la parole et on lisait dans ses yeux la haine

-Kaïa je sais que tu hais beaucoup les loups qui ont faillis te laisser pour morte si nous ne t'avions pas recueillie enfant! mais ils ne sont pas tous comme ça! maintenant si personne n'a rien n'a dire allons y. je ne voudrai pas que la louve qui soit la pas meurre. on n'en a pas finie avec elle. dit elle presque avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Présent
Présent
Midnight


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans les fourrés...

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:06

Lynx-Eye était fière d'avoir eu la chance d'informer le Clan des volontés de Baïa. Elle aurait aimé savoir qui était cette louve blanche, qui se battait manifestement contre sa blessure depuis plusieurs jours. Mais Baïa ne voudrait sûrement pas qu'elle s'en approche... Le Clan se mit en marche, suivant Baïa qui les mena jusqu'à une petite grotte, une ancienne tanière de renard. Les loups commencèrent les tours de gardes, et certains trouvèrent une deuxième tanière, de blaireau celle-là, qu'ils utilisèrent aussitôt. Dans la grotte ou se trouvait la blessée et Baïa, on entendait une discussion...Lynx-Eye tendit l'oreille:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:40

- Je n'en peux plus...
- Courage..

Yuki rit: - T'as plus le droit de me faire chanter, on dirait ?

- ?
- Je voulais dire que ma blessure t'a tapé dans l'oeil.. Elle est belle hein? Bon, c'est vrai, c'est ignoble...
- Ne te lève pas ! Economise tes forces !
- Pour un dernier jugement ? ironisa Yuki. Je préfère rire, vivre le présent, que rester couchée à ruminer. C'est tellement frustrant !
- On dirait que plus tu te meurs, plus tu redeviens le louveteau que j'ai ramené au Clan. Tu régresse, ma viellie.
- ... Alors tu a encore beaucoup de temps devant toi, si ta théorie s'annoce vraie.
- Mais te laisses pas faire ! Vis, bon sang !
- Bon bon bon. Admettons que je survive. Je deviens quoi ? Ma vie est finie, j'ai tout fait.
- Pas survivre à une vulgaire blessure à l'épaule.
- Bon. Et on fait quoi pour que ça cicatrise sans énerver tout ton petit monde ? Parce que eux, ils ne m'aiment pas beaucoup. Vu à quoi je leur sert...
- J'en fais mon affaire, répliqua Baïa en se levant.

Yuki aperçut la même louve noire, que tout à l'heure. La fameuse Lynx-Eye...
Bizarrement, cela la faisait penser à Brightness. Bizarrement, elle aurait voulu lui parler... Tout doucement, avec le peu de voix qui lui restait, la louve blanche murmura:
- Brightness...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Présent
Présent
Midnight


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans les fourrés...

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:52

A la fin de la conversation, Lynx-Eye crut entendre "Brightness"; pour se rassurer, la louve noire répéta : - Brightness !
La louve blanche la regarda et murmura : - Comment connais-tu ce nom ?
Lynx-Eye, éberluée, chuchota : - C'est le nom de mon frère. Et toi ?
Son interlocutrice lui répondit : - Ainsi, c'est pour ça que tu lui ressemble, à part ton oeil.. Brightness est l'Alpha du Clan des Silvermoon.
Lynx-Eye n'en revenait pas : - Tututu es sa femme ?????
Les yeux argenté pétillièrent : - Sans nouvelles, hein ? Il est de l'autre côté de la forêt, ma viellie. Mais là tout de suite, je pense que tu devrais plutôt aider ton Clan.

Lynx-Eye commença son tour de garde, facinnée par ce qu'elle venait d'apprendre. Et elle commença à rêver, comtemplant les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:01

-linx-eye appela gentiment Baïa j'aurais besoin de baie pour limiter la douleur et de toile d'araignée. tu en aurai vue quelque part? est -ce que tu pourrais aller m'en chercher silteplait? avec les bruits qui courrent il vaut mieux que je veille personnellement sur ma protégée et elle souffre malgrès le fait qu'elle ne se plaigne pas je la connais... ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi ou en un autre loup bien au contraire mais avec certains loups je prefere etre la. sa vaudrait mieux pour toi aussi il pourrait d'attaquer.

'j'ai compris... répondit doucement l'interressé de toute façon tu dois etre fatiguée....

-merci si tu pouvais aussi appeler shiska. j'ai a lui parler.
linx-eye lui sourit et sortit de la taniere avant de s'engouffrer dans les bois pour chercher shiska et les produits demandés par sa chef en pensant toujours a son frere encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Présent
Présent
Midnight


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans les fourrés...

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:19

Lynx-Eye revint avec Shiska, des toiles d'araignées... mais sans baies.
Triste, elle expliqua que sur tout le long du chemin elle avait trouvé des toiles d'araignées, mais pas la moindre baie. La famine commençait manifestement à se sentir chez les plantes. Il était temps de fuir cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:43

ce n'est pa grave répondit baia. merci. nous ne resterons pas ici longtemps de toute facon et yuki va déja mieux .As tu trouvé shiska?
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:42

shiska arriva en courrant . Baïa ne put pas s'empecher de penser en regardant ses minces cotes que la saison morte avait déja commencé. elle soupira.

-désolé je nourissait les autres ! qui a-t-il Baia? demanda le bras droit.
- ce n'est pas grave. as-tu entendu des choses a propos de Yuki? et de sa fille? je sais qu'il ne osnt pas les bienvenus et cela m'inquiete. demain avant d'aller tuer le chasseur je leur en parlerai mais j'aimerai savoir ce qui se trame.
-on ne me dit pas grand chose de peur que je te répete tout mais j'ai entendu dire que certain disait que tu allais nous trahire et d'autre qu'il fallait te remplacer. et que tu étais devenue trop vieille.
-bien, je trouverai les loups qui ont dit sa et je les punierai gronda la louve alpha calmement mais d'un ton qui promettait qu'elle tiendrai ses promesses. reste dans les parages il faut toujours avoir ceux en qui nous avons confiance a nos cotés.

shiska acquiessa, pensive. Ces loups l'aidaient d'une certaine maniere à gagner le confiance de sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:56

Yuki n'aimait pas la gêne, tout simplement parce que ça puait à plein nez. Les ragots aussi, elle n'aimait pas. Car quand on entend les ragots, on regarde les loups qui discutent et PAF ! ça puait la gêne. Au diable son nez qui sentait trop bien ! Yuki savait que sa présence ne plaisait pas, à part peut-être à Lynx-Eye et Baïa. Les loups pensaient que Baïa les laissait tomber, et cela sentait (hé oui !) la révolte. Baïa était plus qu'expérimentée, mais Yuki se sentait tout de même mal. Plus sa blessure... Yuki se leva en boitant et se dirigea vers Baïa:

- Tu veux qu'on chasse ? Ma blessure va mieux...murmura la blessée.
- repose toi, répliqua Baïa, impaissible.

Yuki abandonna la partie et vint vers Lynx-Eye. Cette dernière fut heureuse que sa blessure allait mieux, mais refusa de la laisser chasser. Bon,bon,bon... Yuki fit demi-tour et s'en alla vers sa fille, qui, elle, allait super bien, la veinarde :

- Qu'est ce que tu voulait me dire, tout à l'heure ? demanda en chuchotant (cause: extinction de la voix) la jeune maman.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:46

-En fait... je t'ai entendue parler avec Baïa et Shsika. J'ai cru comprendre que tu nous trahissais... fit-elle, mit grognement, mi couinement. S'il te plait... Expliques-moi.

La jeune louve n'arrivait plus à contenir ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:02

Voila pourquoi Shagya s'était fait prendre par Shiska. Tout se dénouait dans la tête de Yuki, retrouvant enfin la pièce du puzzle manquante. La maman hésitait... Depuis la naissance de Shagya, Yuki avait toujours cédé, toujours tout dit... Brightness le lui avait souvent reproché, et Yuki regrettait d'avoir dit à Shagya qui était Baïa. Résultat : Yuki blessée, Shagya qui n'y comprenait plus rien à rien. En même temps, si elle ne le lui avait pas dit, Shagya aurait sûrement essayé d'avoir l'information chez les autres et s'aurait créé des soupçons...Comme quoi c'est dur le métier de mère !

- Tu m'as donné l'idée de m'infiltrer chez les Thunders pour connaître leurs intentions. J'ai paniqué, et je l'ai fait. Baïa, évidemment, m'a reconnue et je me suis blessée en me battant contre Shiska. Ensuite, elles m'ont emmené au camp des Thunders, chuchota Yuki, mi amère mi douce. Mais tu ne m'as pas dit, toi, ce que diable tu faisais de l'autre côté de la Rivière. Tu n'avais rien à faire ici !

Yuki n'arrivait pas à hausser le ton, tellement elle était faible; pourtant, sa voix ne faiblit pas :

- Tu allais peut-être chasser, mais quand on te dit d'aider les anciens, tu aide les anciens. Et quand tu as fini, tu vas voir Brightness ou Shibu pour connaître tes tâches ! Et je t'avais dit de ne pas te mêler de cette affaire ! Si tu m'avais écoutée, tu ne serais pas ici enfermée entre 4 rochers, tapie dans un ancien terrier de renard !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Présent
Présent
Midnight


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans les fourrés...

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:03

Lynx-Eye courut vers Baïa :

- J'ai senti l'odeur d'une louve plutôt viellie, du Clan des Silvermoon dans notre camp (celui abandonné à cause du chasseur) !

Lynx-Eye avait énormément développé ses autres sens à cause de son oeil unique, mais quand même... Sentir autant de choses à la fois n'était pas folichon !
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:57

-ramenez la moi la prochaine foi que vous la trouvez! rétorqua Baia.

l'alpha avait compris: la vieille louve dont parler linx eye n'était autre que fleya , sa propre mère! Elle frémit : cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... maintenant réuni le clan j'ai a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:57

-Oh... s'exclama la louvarde, profondément rassurée. Tu sais... Je me suis tellement inquiétée ! Je me suis imaginée des trucs pas possible...

Aux anges, elle eut l'impression de retrouver sa mère ! Shagya éclata de rire.

-Donc, s'il te plait, excuse-moi ! fit-elle avec un sourire angélique. En fait, j'étais partie chasser... Je pensais bien faire... ! Tu ne m'en veux pas ?! Hé hé...

Tout tracas la quittait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:07

-Shagya et Yuki ne sortez pas de la grotte... j'ai a parlé avec mon clan et vous n'êtes pas les bienvenues ici...

-Hum... Baïa ? demanda timidement Shagya, qui finissait par éprouver du respect pour son aïeule. Est-ce que je pourrais vous parler ? Pas maintenant bien sûr, mais quand on en aura le temps...

- pas maintenant évidemment , railla-t-elle, je pars parler a mon clan! plus tard shagya, plus tard...

Baia partit puis sauta sur un rochet pour dominer son peuple...

-Que tous ceux qui se considèrent comme loup de mon clan sortent et viennent pour écouter ce que j'ai à dire.
je partirai tuer le chasseur avec Yuki, Shiska, Kaïa, Kovu et Hiromi. Akemi prend bien soin du clan et que personne parte en mon absence.
Je ne supporterai pas des rumeurs et révoltes pendant que je ne serai pas là ;
maintenant j'ai une dernière cérémonie a faire. lynx-eye, approche . je te redonne ton nom de midnight car ton oeil ne doit pas nuire a ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions   Disparitions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Forêt :: La Lande Argentée-
Sauter vers: